Contact
Rechercher

Commençons par le début... qui suis je?


QUELQUES ANECDOTES

Je suis partie à l'aventure en quête de nouvelles sensations, rencontres, cultures me permettant de me réinventer, de me retrouver. Happée vers ce qui m’appelait, m’inspirait et me confrontait à un nouvel environnement, une nouvelle histoire...

Apprendre un instrument, un sport, une danse, engager une discussion, un projet personnel, professionnel, une nouvelle amitié, une nouvelle fratrie, un nouveau groupe, sauter dans un transport, un train, un vol ou juste aller marcher.

Prendre aussi le temps, ici et maintenant, de me poser et cesser, écouter et entendre ce que mon corps, mon coeur me communiquaient. C'est au travers du silence, de la lecture, des sons tout autour de moi, de la nature que cette petite voix intérieure s'est toujours fait entendre.

Quelle est mon orientation vis à vis de qui je suis, là ici et maintenant. Qu'est ce que je souhaite apporter, partager et recevoir? Qui suis-je et comment mieux le révéler et l’habiter? et puis, laisser la vie s’exprimer et s'ajuster en fonction de ce qui se manifeste. Lorsque j’ai pensé voyage initiatique, spiritualité, j’ai pensé Inde, Afrique….et je suis partie. Chaque déplacement est un pas de plus vers l’autre, vers moi même.

CE QUE J'AI DÉCOUVERT SUR MON CHEMIN

J’ai découvert sur le chemin le voyage sensoriel, spirituel, énergétique, par les explorations corporelles et de l’esprit, ce qui est, lorsqu'ils sont unis. J'ai accueilli la méditation, l’émotion, l’écoute de chaque instants dans ma vie : une expérience puissante, car c’est de là que tout commence. Je vous propose ici cette ouverture sur vous même, sur vos potentiels, vos possibilités. Je suis intimement persuadée que le voyage est formateur et qu’il accentue des sensations déjà présentent à l’intérieur de nous même. D’ailleurs qu’est l’intérieur et l’extérieur?

JE SOUHAITE VOUS RACONTER UNE HISTOIRE

Il y a cette histoire sur le souffle, une leçon de subtilité que je souhaite vous conter. Elle dit que le souffle est à la fois dedans et dehors, qu’il brouille les repères du moi et du non-moi. Repères qui sont des illusions menant souvent à une certaine forme de souffrance : cette certitude qu’il y a le soi d’un côté et le monde de l’autre. Ce souffle, cet air, on ne sait pas d’où il vient et où il va ….

OÙ JE PEUX VOUS MENER

Lorsque les sens sont en éveil, alors on écoute… alors on perçois enfin. Je sais vous amener à ces endroits, où le soi est là, où le soi n’est plus, où l’unité redevient.

QU'EST CE QUE JE FAIS EXACTEMENT?

J’adore créer, animer et peut importe le support, je trouve toujours cela de toute beauté, un instrument, une conversation, une relation, une entreprise, une cuisine, un espace, une tenue, une opportunité …..une vie, un corps, une âme ….

MON QUOTIDIEN

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai créé un service que je façonne tous les jours à l’image de ce que je ressens être nécessaire, être important. Aujourd'hui j'offre des journées de soins/des retraites de bien être mais je forme aussi au travers de cursus bien être, detox/amincissement dans deux grandes école. Également consultante en aromathérapie en collaboration avec un groupe de consultants expérimentés, nous orientons les personnes vers des pharmacies naturelles. C'est une merveilleuse opportunité de partager notre savoir au travers d'ateliers régulièrement animés autour de l'utilisation des huiles essentielles. Apprendre une autonomie de santé en explorant les merveilles de la nature. Je me suis mise à la danse, que je trouve planante, envoutante, qui m’ancre, qui m’amène régulièrement à rencontrer de belles personnes, échanger des moments fabuleux, et à prendre la route aussi. Je me suis mise également à la guitare et ai rejoins un groupe de mas, des percussions antillaises traditionnellement pratiquées lors du carnaval, que nous sortons de ce cadre, dès que nous souhaitons réunir, entrainer les autres à marcher, danser et nous suivre dans cette échappée. Le jour de la fête de la musique nous nous sommes laissés porter par la ferveur des percussions pendant 4 heures dans les rues animées de Montpellier. J’ai été contacté pour animer une rubrique bien être sur une web TV ainsi que par une belle et influente association culturelle/musicale pour relancer son dynamisme. L’objectif : créer des festivals, des concerts, events en tout genre… J’échange et rencontre des personnes formidables tous les jours dans différents lieux, situations, avec qui il y a toujours quelque chose à penser, inventer et parcourir. Je me sens gâtée, cela se manifeste de plus en plus dans ma vie car j'accueille pleinement qui je suis, ce qui est.

MON HISTOIRE

Tout à commencé adolescente, je suis pleine de vie et curieuse mais freinée par un environnement orchestré par de nombreux codes que je percevais limitant. Il a fallu un certain temps pour enfin y voir plus clair et de nombreuses expériences pour me consolider puis, j'ai décidé de m'orienter vers des formations professionnelles. Mais je ne m'y retrouvais pas, les lieux, les responsabilités ne me correspondaient pas. C'est alors que j'ai décidé de mettre un terme à ces postes de commerciale pour de nombreuses compagnies cotées dans lesquels mon potentiel était fort apprécié. En 2010, je décide de m'installer à Londres pour m'ouvrir d'autres portes, trouver peut être des éléments de réponses. Une merveilleuse expérience, elle me challenge.

Je suis de plus en lien avec des personnes appartenant aux quatre coins du monde. Nous partageons cette volonté de vivre une aventure unique, hors de notre zone de confort. Mais pas de demie-mesure, je recherche une vocation. Cela n'a rien à voir avec ce lieu, ces personnes. Ce ressenti devient de plus en plus inconfortable, il devient urgent de faire ce travail de fond. Je décide de rentrer en France et c'est au pied du mur que je pris le temps de me poser les bonnes questions. Qu'est ce que je souhaite vraiment et qui réponde harmonieusement avec qui je suis.

J'ai ressenti à cet instant que je souhaitais me reconnecter à mon corps, m'explorer, me connaitre, améliorer ma conscience, ma présence, cultiver mon esprit, optimiser mon potentiel, je souhaitais m'accompagner.

J'étudie. Les massages m'amène aux huiles essentielles, à la méditation, puis à la nutrition, ensuite à la médecine chinoise, et enfin au développement personnel. Les rencontres, les loisirs, les voyages, les découvertes se diversifient.... je grandis, je me renforce, je n’ai plus peur, je me sens bien, à ma place, et je suis prête à relever tous les défis. Je m’emploie à devenir la meilleure version de moi même, j’investis sur moi, plus rien ne me déstabilise, et tout challenge à relever et une nouvelle opportunité de grandir, et peut importe à présent où je suis, et ce que je fais précisément tant que je suis à mon écoute et que je maintiens l’unité avec mon environnement : la cohérence s'installe, et à présent tout est possible.

CE QUE JE VOUS PROPOSE

Si l’aventure vous plait aussi, rejoignez moi lors d’une de mes retraites, cursus de formations, ateliers, à travers mon équipe de consultants, mes évènements culturels/ musicaux ou retrouvez moi sur l’un des prochains salons bien être/médecines douces où j’interviendrai bientôt, où nous pourrons échanger et définir vos besoins, envies et nous y employer ensemble <3

—> Retrouvez moi aussi sur instragram https://www.instagram.com/sandrineforstin/

#coachpersonnel #développementpersonnel #doterrafrance #sandrineforstin #thérapeuteenmédecinesnaturelles #curedebienêtre #journéebienêtre #journéedétox #retraitebienêtre #montpellier #quêtedesoi #connaissancedesoi #découvertedesoi #vibrer #vivre #explorer #créer #êtreaccompagné #êtreguidé #quisuisje #anmoveda #anecdotes #monhistoire #conte #storytelling #découverte #oùjepeuxvousmener #cequejefais #monquotidien #cequejevouspropose

0 vue