Contact
Rechercher

Déodorant naturel express avec les huiles essentielles doTERRA.


Prêt(e) pour la suite de tes rituels ?

Aujourd'hui je te propose une recette de déodorant naturel express! Places simplement 1 goutte d'huile essentielle de cedarwood sous chacune de tes aisselles. 😉

Variante ou combinaison possible : -avec 1 goutte d'huile de coco. -avec 1 goutte d'huile essentielle de melaleuca, cypress, sauge sclarée, et/ou bergamote.

Explores ce qui te convient le mieux, alternes. Pour ma part, mon huile de cedarwood dans mon sac (reflexe petits boutons & deodorant express). 😉

Précision : Cette formule n'entrave pas la bonne respiration et élimination de la peau qui est "nécessaire" au bon fonctionnement de ton corps. Réitérer si nécessaire, l'application 1 à 2 fois dans la journée sur peau propre et sèche.

Action des huiles essentielles :

Ces huiles essentielles puissantes inhibent l'odeur des aisselles grâce à leurs propriétés purifiantes tout en laissant une senteur fraiche et propre.

Action de l'huile de coco : L'huile de coco contient des acides gras reconnus pour leurs propriétés nourrissantes, hydratantes, antifongiques, immunitaires.

Action des huiles essentielles : Les huiles essentielles de cyprès, cèdre et bergamote disposent de propriétés purifiantes qui aident à réduire l'odeur sous les bras et régénèrent la beauté de la peau. (+ fonction immunitaire)

La sauge sclarée régulatrice du système hormonale, permet de réguler les bouffées de chaleur et la transpiration excessive.

#déodorantnaturelhuilesessentielles #dithuilesessentielles #diydéodorantnaturel #DIYhuilesessentiellesdoterra #cosmétiquehuilesessentielles #cosmétiquenaturelle #doterrafrance

0 vue